Vous êtes ici

Régates "Rose" 2017 : inscriptions ouvertes jusqu'au 30 septembre !

07 septembre 2017

Prendre la mer, respirer l'air du large, naviguer le long des côtes de la Méditerranée... est la parenthèse que propose SOS Cancer du sein dans le cadre du dépistage du cancer du sein.

Régates "Rose", samedi 7 octobre, est une régate conviviale et amicale en rade de Marseille. Sone but est  d’attirer l’attention sur l’intérêt du dépistage du cancer du sein et faire régater ensemble, patientes, médecins, chercheurs, journalistes, responsables des hôpitaux et cliniques, responsables d’associations.

Si vous faites partie de ces catégories, n'hésitez pas à vous inscrire avant le 1er octobre !  il n'est pas nécessaire de savoir naviger et c'est gratuit !

Télécharger le bulletin d'inscription

 

  • Comment ça se passe ?

    Les plaisanciers du Cercle Nautique et Touristique du Lacydon - CNTL - vous invitent à leur bord pour vous faire découvrir les plaisirs de la voile et d'une régate . Vous pouvez former un équipage soignants-soignés et représenter votre organisme.

    Si la régate est gratuite, une participation et/ou adhésion sont les bienvenues pour aider l'association à réaliser ses actions de soutien et de sensibilisation.


  • Programme

    - A partir de 9h, accueil au CNTL au Vieux-Port (Quai Marcel Pagnol)
    - Affectation des équipages à 9h30
    - A 11h : départ (prévoir son déjeuner)
    - A partir de 16h : retour


Prévoyez des chaussures de style baskets plates à semelle en caoutchouc blanches, des lunettes de soleil, une polaire et un coupe-vent, au cas-où.

Renseignements au 07 82 97 02 06 ou par mail à contact@soscancerdusein@org


 

 

 

 

Accès rapides

Réseaux sociaux

 

Suivez nous sur Facebook !

 

  Live Tweet